dimanche, avril 24, 2011

Pâques, c'est aussi le temps des chocolats...

Mais nous ne faisons pas dans le classique lapin ni dans l'œuf ou la poulette (lequel le premier, d'ailleurs ? ;-)
Ben non, évidemment !!!! Les enfants nous ont apporté hier, en plus de leur présence solaire et d'un plein de bonheur et de câlins... un mignon petit chat (et j'ai sauvé, non sans peine, quelques-uns des œufs qui l'accompagnaient pour mettre autour pour la photo...).



Un grand merci mes chéris pour ce joli chat et pour cette merveilleuse journée avec vous quatre ! Le plus drôle, c'est que moi aussi, j'avais choisi un chat à leur offrir (mais je n'ai pas pris de photo) après avoir hésité avec une adorable petite vache et une grenouille fort sympathique  !!!! Les grands esprits se rencontrent, comme on dit ! Et les chocolatiers font des efforts d'originalité appréciés !
Et vous, avez-vous aussi fêté Pâques de manière... chocolatée ? Moi je n'hésite pas : c'est thérapeutique, plein de magnésium, et le magnésium, c'est bon pour ce que j'ai ;-) 

Quelques fleurs pour vous souhaiter de joyeuses Pâques !


Une jolie brassée de lilas pour ensoleiller encore davantage votre dimanche ! Lilas en provenance directe d'un jardin extraordinaire dont je vous ai déjà parlé ICI !

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...