dimanche, avril 24, 2011

Pâques, c'est aussi le temps des chocolats...

Mais nous ne faisons pas dans le classique lapin ni dans l'œuf ou la poulette (lequel le premier, d'ailleurs ? ;-)
Ben non, évidemment !!!! Les enfants nous ont apporté hier, en plus de leur présence solaire et d'un plein de bonheur et de câlins... un mignon petit chat (et j'ai sauvé, non sans peine, quelques-uns des œufs qui l'accompagnaient pour mettre autour pour la photo...).



Un grand merci mes chéris pour ce joli chat et pour cette merveilleuse journée avec vous quatre ! Le plus drôle, c'est que moi aussi, j'avais choisi un chat à leur offrir (mais je n'ai pas pris de photo) après avoir hésité avec une adorable petite vache et une grenouille fort sympathique  !!!! Les grands esprits se rencontrent, comme on dit ! Et les chocolatiers font des efforts d'originalité appréciés !
Et vous, avez-vous aussi fêté Pâques de manière... chocolatée ? Moi je n'hésite pas : c'est thérapeutique, plein de magnésium, et le magnésium, c'est bon pour ce que j'ai ;-) 

11 commentaires:

  1. Trop adorable, ce petit chat chocolaté... souvenir d'un joli moment de bonheur en famille... et tu as raison ! le chocolat devrait être remboursé par la Sécu, hi hi

    RépondreSupprimer
  2. très sympa et surtout et très appêtissant !

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon ce petit chat, je n'en avais jamais vu en chocolat (je sais, il faut que je sorte de ma campagne !!). Ici, nous avons fêté Pâques en avance cette année, la chasse aux œufs a eu lieu vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Eloah je n'avais jamais vu de chat en chocolat (la campagne peut être hi hi)
    Super bon pour le manque de magnésium.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mignon... à croquer! (hem, excuse le mauvais jeu de mot :-)) Ici nous restons dans le lièvre, on est trèèès attaché aux traditions en Alsace!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Eh, on dirait la déesse Bastet ! C'est normal, le chocolat est un cadeau des dieux. Perso, je n'en mange pas à Pâques, je me réserve pour tout le reste de l'année...

    RépondreSupprimer
  7. couette10:39 PM

    trop fort ce chat! As-tu résisté à la tentation ? Aussi beau soit -il , je n'aurais pas tenu ! hihihi!

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de ce bon temps pris par toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce chat en chocolat, c'est la première fois que j'en voit!
    C'est presque dommage de le manger!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles !
    Je suis navrée de vous dire que cette pauvre bête n'a pas survécu à notre gourmandise ! Et c'était un pur délice !
    MC : j'aurais pu te montrer un autre modèle de chat en chocolat que je venais d'acheter la dernière fois que l'on s'est rencontrées !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'en oublie le principal : plein de bises pour votre week-end du premier mai ! Fêtons le travail en ne faisant rien !

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...