samedi, décembre 06, 2008

Bento folies # 3


Et voilà j'ai encore fait des folies !!!! Cette fois c'est chez Mikatani (cliquez ici pour aller voir), une boutique de vente en ligne que j'ai fait mes emplettes ! Je ne peux que vous la recommander : la livraison est rapide, l'emballage soigné et les prix sont raisonnables, y compris pour les frais d'envoi !
J'ai encore craqué pour des bento boxes de chez Shinzi Katoh, l'une avec un trèfle à quatre feuilles et l'autre avec une coccinelle ! J'espère qu'elles vont me porter bonheur ! Ajoutez à cela un petit sac tout mignon pour transporter une bento box et une petite bouteille d'eau, ça va être super ! Et puis j'adore 1/ la couleur orange et 2/ le chocolat dont il est question sur le sac !!!!! Enfin je n'ai pas pu résister au petit carnet Shinzi Katoh, moi qui ai toujours un petit carnet dans mon sac à main (eh oui j'oublie facilement alors je note tout et n'importe quoi !)
Voua aimez ?

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...