mardi, février 17, 2009

S'acheter du matériel pour bentoïser !!!!!

C'est vrai que ça donne envie de voir toutes ces mignonnes boîtes à bentô qui fleurissent partout ! Mais où les acheter ? J'ai eu pas mal de questions à ce sujet ici et ailleurs...
Pour ma part, j'aime bien voir ce que j'achète et ma boîte favorite (vous savez, celle à trois étages avec les deux chatounets et l'élastique rose) vient de la boutique Komikku dont je vous ai déjà parlé. Leur site est ici (mais en rade en ce moment...). Malheureusement pour les copinautes de province, pas de vente à distance... (enfin pas pour le moment, n'est-ce pas Sam-san ? ;-)
Je connais d'autres sites pour la vente en ligne ! J'ai déjà commandé chez :
  • Mikatani, que j'aime beaucoup, prix et frais de port très raisonnables, avec de la papeterie qui satisfait mon goût pour les petits carnets en tout genre... Lien ici
  • et aussi les Fleurs où vous trouverez plein d'articles pour rêver, j'adore ! Lien ici
On trouve aussi un choix varié de bentô boxes chez Pop-Line ici, mais je n'ai pas encore acheté chez eux. Lien ici
Enfin last but not least, voici le site qui me fait rêver depuis son ouverture mais je n'ai pas encore sauté le pas... c'est le site de Bento and Co ici !

Compte tenu de ce que j'en ai lu sur l'internet, je crois qu'on peut y aller les yeux fermés ! C'est original, c'est en direct du Japon et les boîtes sont un peu plus grandes que les autres pour certaines (eh oui j'ai souvent faim après un bentô riquiqui)... Je rêve rien qu'en regardant le site avec toute la collection ici ! Et il y a aussi des accessoires sympas ! Voyez plutôt, c'est ici ! Lien ici Le blog est aussi à lire ici !
Il y a bien sûr d'autres boutiques et je vous recommande de lire les articles de Mook de French Bento à ce sujet ! C'est là !
À vous de jouer et montrez-moi vite vos trouvailles !

Un petit message de patience !

Les gagnantes du jeu du dimanche 25 janvier (vous le rappelez-vous ? c'était ici !) doivent trouver le temps long... Qu'elles ne s'inquiètent pas : leurs lots sont en cours de fabrication et devraient leur parvenir la semaine prochaine !!!! Je ne vous oublie pas les filles !

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...