jeudi, avril 11, 2013

Lutter contre la grisaille avec une nouveauté (un nouveau thé !)

Il y a trois semaines est sorti chez Kusmi un nouveau thé bien-être. Passant devant la boutique de la gare Saint-Lazare quasiment juste à ce moment-là en revenant d'une virée tricot-magasins avec ma belle-fille, nous nous sommes d'abord laissé tenter par une dégustation et évidemment j'ai craqué ! 
Voici donc ce nouveau thé BB détox :


Vous trouverez sa description sur le site Kusmi ICI
J'ai pour ma part adoré la saveur pamplemousse de ce mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse. C'est délicieux ! Je l'adore et avec tout ce qu'il promet, je vais bientôt pouvoir exhiber une peau anti-oxydée, hydratée et radieuse ! Pour le moment, je ne l'ai goûté que chaud... mais il peut se boire glacé, ce qui sera sans aucun doute parfait quand la température extérieure sera moins proche du zéro ! Et la magnifique boîte jaune soleil met aussi de belle humeur !
J'étais déjà fan du Détox (voir ICI mais aussi ICI et ICI), auquel je ne renonce pas : impossible de renoncer à drainer et régénérer l'organisme ;-), tout en se purifiant le corps et l'esprit (voir ICI)... mais je sens que je vais aussi devenir fan de celui-ci (j'aime aussi beaucoup le Be cool...).