vendredi, juin 11, 2010

La surprise d'hier ! Internet , c'est magique !

Je fréquente assidûment un forum professionnel, mais pas que et loin de là... Souvenez-vous : nous avions même fêté par un swap son anniversaire ICI.
Eh bien c'est aussi un forum d'amitié et de soutien. Figurez-vous qu'ils ont tous bien repéré que je n'étais pas dans mon assiette depuis un moment... alors ils ont organisé "un swap pour Capp".
Et hier... j'ai reçu un énorme colis de près de 15 kg de paquets envoyés par pas moins de 26 personnes (si j'ai bien compté) !!!! Et tout ne vient pas de métropole !

Vous voyez un peu le nombre de paquets ? Eh bien ce n'est rien... Une fois les paquets ouverts (après au moins deux heures d'émerveillements et d'émotions intenses), c'est encore plus impressionnant !

Et encore ! Le paquet de douceurs du premier plan a disparu (ben quoi, j'ai voulu goûter... et j'ai oublié de le réinstaller pour la photo, il était donc sur la table à ce moment-là)...
Et il fallait voir ma tête en ouvrant cet énorme colis !
Que je vous raconte !
M. Capp est là, il télétravaille et il attend justement un colis.
Coup de sonnette. Je lui hurle demande gentiment "Chériiiiiiiiiiiiiiiii ton coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Tu y vaaaaaaaaaaas ????"
Il obtempère se précipite pour descendre l'escalier, ouvre à M. Colissimo et réceptionne le colis. Et là il m'appelle.
"Tu attends quelque chose d'Arcueil ?" Argh. Arcueil, c'est la Maison des Examens. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en général, leurs envois ne sont pas des cadeaux. C'est mon tour de descendre les 15 marches de l'escalier quatre à quatre (et c'est pas simple parce que 15, c'est pas un multiple de 4 clown )... Je vois l'adresse de la Maison des Examens mais à côté il y a l'étiquette et l'expéditeur, c'est Lollipops du blog Au bonheur des dames (haha on ne me la fait pas à moi, je connais le petit nom de Lolli !)
Je pense d'abord à une erreur, d'autant que j'ouvre le paquet à l'envers... J'explique à mon homme que c'est sans doute un swap, mais que Lolli a dû se tromper de destinataire, c'est pas possible autrement... Je rescotche le paquet et je le retourne histoire de l'ouvrir dans le bon sens. Et là, le choc : je trouve la carte de Lolli "Surprise !". Voilà. Et là je suis toute bouleversée, je pleure comme une madeleine et je me précipite sur le forum pour remercier mes amis que j'aime !
J'ai de quoi passer du bon temps jusqu'en 2020 au moins (eh en 2020, j'aurai 60 balais, la retraite ? nan je rigole...) ! Des livres aux titres prometteurs, des gourmandises (moi gourmande ? comment ont-ils su ?), de quoi en fabriquer, des recettes pour plein de bonnes choses y compris les cafés gourmands... (j'y ai vu comme une allusion délicate à ma commande rituelle lorsque l'on se rencontre sur Paris de temps en temps), de quoi bidouiller, des livres inspirants pour les bidouilles, des petits carnets et cahiers comme j'aime, un sac cabas 100drine que j'adore, de quoi m'occuper de moi, des troussettes à tout, de quoi faire des bentos, contenant et contenu (euh le DBH est prolongé jusqu'en 2024 !), de la déco pour ma cuisine et toute la maison, des mots doux, des p'tites plantes à faire pousser pour me porter bonheur, des tasses pour le thé, du thé, des bijoux, un porte-chéquier assorti à mon porte-cartes favori, plein d'infos sur mon chat, des marque-pages, des douceurs plein un joli petit panier, de quoi m'éventer pendant les longues heures de surveillance du bac, de quoi broder pendant les longues heures de surveillance du bac, bref un monceau de paquets, vous n'imaginez même pas ! Je suis sûre que j'en oublie !
Détails suivront (j'ai de quoi faire des billets pendant un bon moment !!!!!!)
Je suis hyper émue de tous vos envois, les mots me manquent... alors je vais faire sobre : MERCIIIIIIII !!!!!! Je vous aimeuh !

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...