jeudi, mars 18, 2010

Swap : révélation !

Rho la la j'ai été gâtée pourrie !!!! Et devinez par qui ? Par la célèbre Rafafa de Bricoles et vadrouilles, créatrice de la marque hypertendance J'enrafafolle !
J'ai d'abord découvert un colis archi-rempli et tout de rose vêtu car je suis une vraie fiiiiiiiiiiiiiiille et c'est une couleur que j'adore !

En regardant de plus près, j'ai découvert tout plein de petits paquets aux jolies étiquettes répondant à tous les mots-clés du swap... J'ai eu bien du mal à être assez patiente pour faire la photo sans déchirer au plus vite les superbes emballages !

N'y tenant plus, j'ai cédé et hop,

voici mes belles découvertes :
  • parce que c'est bon d'avoir une boisson pour se ressourcer : du thé de Ceylan Earl Grey à la bergamote (quel parfum !!!! j'adooooooooore... hummmmm...) dans une boîte originale et qui servira à un autre usage par la suite...
  • parce que la boisson, c'est mieux quand on peut la boire et la partager : deux jolies tasses à pois tout à fait hype (euh à moins que ce ne soit trendy les pois, Lolli au secours !)
  • parce qu'une gourmandise, ça ne peut pas faire de mal : des madeleines au thé vert Matcha (un délice !)
  • parce que parfois on a envie de grisant et torride : du chocolat au poivre rose
  • parce que pour un moment de cocooning parfait, il faut aussi l'ambiance : une bougie dans les roses à allumer pour sa douceur
  • parce que les carnets et les signets c'est ma passion : un de chaque avec sur le carnet un chat qui se balance accroché à la lune, et sur le signet un oiseau sur une balançoire accrochée à une branche : c'est tout doux, tout tendre !
  • parce que j'adore les chats, une lecture faite pour moi : Le Goût des chats de Jacques Barrozi
  • parce que c'est le printemps et que les oiseaux chantent et là, j'ai été hyper gâtée, je suis fière de pouvoir porter une ceinture J'en rafafolle trop belle que Rafafa avait déjà montrée ICI (je jouerai les mannequins et vous la montrerai sur moi dans un prochain billet, je suis une vraie fashionista et ça accessoirise de façon ravissante plein de mes tenues !)
  • parce que c'est la grande mode un badge MatiLou qui me plaît beaucoup (et moi qui porte beaucoup de veste, sur mon revers, ça va être génial !) : si vous voulez voir le blog de cette talentueuse illustratrice, c'est LÀ : CLIC !
  • parce que c'était un swap anniversaire : un cadeau géant Les Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost ! Mamie n'a plus qu'à s'y mettre ;-))))
  • parce que j'ai gardé mon âme d'enfant (et que ça va faire rire mon petit-fils aux éclats !) : des bulles dans un flacon customisé de rose magnifique !
  • et enfin parce que la vie est une fête (spéciale dédicace à mon fils) : une carte pleine de bonheur et de gentillesses qui m'ont fait rougir !
C'était un swap génial !!!!! Merci merci merci Rafafa, j'ai vraiment été gâtée pourrie, je le redis : tu m'as très bien cernée et j'adore toutes ces merveilles !
J'allais oublier ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!
De mon côté, c'est chez Couette (CLIC) que sont partis mes petits paquets montrés ICI...

5 commentaires:

  1. Super colis, tu as été bien gâtée !!

    RépondreSupprimer
  2. ce colis est magnifique !!! Rafafa a bien ciblé je trouve et tu as été gâtée, super !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super gâtée en effet ! Une jolie minutie dans les choix qui ont été faits !

    RépondreSupprimer
  4. Rafafa a visé juste on dirait! Quel joli swap!

    RépondreSupprimer
  5. Bien ciblé ce colis !! Bravo à RAFAFA !!
    bien gatée tu as étét Cappucinette

    RépondreSupprimer

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...