mercredi, mars 03, 2010

Rencontre : ustensile de foodista et super-cadeau !

Hier j'ai passé encore une merveilleuse journée de mamie avec mon petit-fils chéri. Mais juste avant, j'ai eu la chance de rencontrer une blogueuse connue et fort sympathique, j'ai nommé Requia (dont le blog est ICI : CLIC !).
Il se trouve que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre... Nous nous étions enviées de bricolettes présentées sur nos blogs respectifs et finalement... chacune a acheté ce dont l'autre rêvait !

Requia avait aimé les boîtes d'épices bio que j'avais montrées ICI et et de mon côté, j'avais été séduite par la cuillère doseuse avec balance digitale qu'elle présentait ICI ! Hier nous avons échangé nos trouvailles au soleil (oui oui il y avait du soleil en région parisienne) autour d'un café (euh en fait deux pour moi car j'ai intégralement renversé le premier... pas de tache c'est un miracle ! ☺). Et Requia m'a gâtée car voyez plutôt ce qui accompagnait ma super cuillère : un petit carnet avec un chaton tout mignon en cuisine !!!!

Génial non ? Et regardez l'intérieur !!!! J'adore !

Merci Requia, je suis ravie et très touchée de ce présent qui me va si bien !

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...