mercredi, mars 26, 2008

Le défi de Delf...


Sur le blog de Fées maison, Delf propose un défi ici... Il s'agit de montrer.... ses rayures ! Pour moi c'est une première en matière de défi, de rayures et de mosaïque ! Alors voici les rayures de Capp (pas mises en scène, pas calculées, des rayures... nature !) Je vous laisse deviner à quoi elles correspondent...

Swap 5 choses : oh oh oh j'ai été super gâtée !




Yes ! J'ai reçu mon colis d'Angleterre !!!!! Anne-Sophie a drôlement bien choisi !!!!! Et ce sont les Bisounours qui m'ont apporté ces doux présents !
Je n'ai pas réussi à me discipliner et à photographier les paquets encore emballés alors j'ai mis la photo qu'Anne-So m'avait envoyée pour vous montrer tout ça !
J'ai été super gâtée :
* un joli carnet et un crayon étoilé pour moi qui suis une folle de papeterie, le tout dans ma couleur favorite : rose !
* un chouette porte-clés chouette ;-) sur lequel j'ai déjà mis mes clés "professionnelles" que je n'arrivais jamais à retrouver dans mon sac...
* un miroir en tissu Liberty trop mimi et dans mes couleurs
* du vrai chocolat anglais à la menthe (j'adore cette association, mmmmmmh)
* deux sous-verres en tissu Amy Butler, j'adore et les sous-verres sont très sympas !
* et en surprise des grilles de broderie pour moi qui suis justement en train de m'y mettre avec grand plaisir !
Bref un excellent swap, je suis ravie et je vais de ce pas entamer la tablette de chocolat hihi !

Swap 5 choses... colis bien arrivé chez ma swappée...




Ça y est c'est fini... Je me suis bien amusée à faire ce swap et Anne-So a été contente de mon envoi, qu'elle a détaillé sur son blog ici ! Je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir, d'autant qu'elle nous a organisé précédemment le swap Tea for two de main de maître !
Je vous mets une petite photo des petits cadeaux avant l'envoi (mais Anne-Sophie en a fait une plus belle !) et vous reconnaîtrez une nouvelle pochette de Ptitsy Moloko (cliquez ici pour avoir les explications) que j'avais déjà fabriquée pour un échange de rubans ici et que j'ai reprise pour le swap !
Maintenant c'est moi qui attends mon colis impatiemment...

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...