mercredi, mars 26, 2008

Le défi de Delf...


Sur le blog de Fées maison, Delf propose un défi ici... Il s'agit de montrer.... ses rayures ! Pour moi c'est une première en matière de défi, de rayures et de mosaïque ! Alors voici les rayures de Capp (pas mises en scène, pas calculées, des rayures... nature !) Je vous laisse deviner à quoi elles correspondent...

5 commentaires:

  1. 1. je ne sais pas du bois mais quoi????
    2. volets
    3. barrière en haut d'un escalier (je ne trouve pas le véritable nom)
    4. Du tissus
    5. un pull rayé
    6. des boîtes en carton idéales pour les déménagements lol
    7. du carton
    8. la paille de chaises (assise)
    9. de la corde

    Voilà ma petite contribution.

    Tu as vu 2 coms dans la même journée et ce n'est pas fini lol

    RépondreSupprimer
  2. Ouh laaaaaaaaaaaaaa tu peux encore chercher pas mal... et certaines choses sont à préciser...
    Allez allez au boulot !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Cappu je me laaaaaaaaaaaaaaaaaance :

    1 détail d'un volet bois
    2 store à lattes de bois
    3 garde corps d'un escalier
    4 tissu d'un pantalon rayé
    5 rayures d'un pull
    6 détail d'un sac de sport
    7 rideau
    8 assise d'une chaise paillée
    9 boule de ficelle mais là je doute

    Belle et douce journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors vous avez trouvé le 3, le 5 et le 8. Vous brûlez pour le 4 (à préciser). J'ai une bonne réponse pour le 6. En revanche, pour le reste...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai chercher des rayures chez moi .. mais je n'en ai pas encore trouver 9 !!

    bizzronron Bella

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...