mercredi, mars 26, 2008

Swap 5 choses... colis bien arrivé chez ma swappée...




Ça y est c'est fini... Je me suis bien amusée à faire ce swap et Anne-So a été contente de mon envoi, qu'elle a détaillé sur son blog ici ! Je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir, d'autant qu'elle nous a organisé précédemment le swap Tea for two de main de maître !
Je vous mets une petite photo des petits cadeaux avant l'envoi (mais Anne-Sophie en a fait une plus belle !) et vous reconnaîtrez une nouvelle pochette de Ptitsy Moloko (cliquez ici pour avoir les explications) que j'avais déjà fabriquée pour un échange de rubans ici et que j'ai reprise pour le swap !
Maintenant c'est moi qui attends mon colis impatiemment...

2 commentaires:

  1. Coucou Capp
    J'adore ses pochettes et j'aimerai me lancer mais je suis TELLEMENT nulle que je ne comprends pas les explications de moloko.

    Tu as vu j'ai osé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sakura !
    Contente de te lire ici ! Pour les pochettes, choisis un tissu uni pour la doublure et un tissu qui n'a pas de sens pour le dessus (pas de mitif avec des bonshommes à ne pas mettre la tête en bas ;-))) et ensuite, lance-toi : je t'assure que je me suis surprise moi même ! Le retournage n'est pas facile mais pour le reste, je t'assure ça se fait vraiment bien (mais pour la première j'ai clairement mis plus de 15 minutes !)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer