mercredi, juin 11, 2008

Brocante et mercerie...


Je ne suis pas une grande fan des brocantes : je ne suis pas très douée pour chiner, je ne trouve jamais rien, bref, ce n'est pas trop mon truc ! Pourtant, au tout début du mois de juin, il faisait beau alors j'ai voulu faire un tour au vide-grenier de ma ville...
Comme je n'ai pas voulu rentrer les mains vides, j'ai chiné un peu de mercerie ancienne... M'en servirai-je un jour ? J'avoue que je me le demande !!!!!

9 commentaires:

  1. c'est chouette... pour ma part je saurais quoi en faire ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que tu feras certaines heureuses :)

    Bizzronron Bella

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:10 AM

    Si tu ne sais pas aujourd'hui demain tu sauras.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Damocamelia tu ne m'étonnes pas : avec tes doigts de fée !
    Miaou c'est ce que j'ai pensé... ;-)
    Anonyme j'espère que l'inspiration viendra !!!!!
    Plus sérieusement les agrafes et les pressions, c'est facile mais les rubans de taffetas bleus (sachant que je ne suis pas une fan de bleu !) ???

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:57 AM

    mpoi ausi je serai quoi en faire
    marie noelle

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là toutes ces belles choses!!!! N'oublies pas de nous montrer ce que tu en auras fait.... je te souhaite une bonne inspiration et surtout de joyeux moments de créations!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:25 PM

    ben c'est une jolie "pêche" :) ! en plus avec leur petit sachet ou support d'origine :) ! je suis une fan de tout ce qui est mercerie ancienne, même si parfois, je n'en fais pas grand chose. j'espère que tu vas bien :), j'ai enfin trouvé un moment pour répondre à mon courriel en retard et revenir jusque chez toi :) ! merci de ta petite visite , passe un très bon week-end !
    bise
    aji

    http://apetispaslib;canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu trouveras ... on trouve toujours! On les laisse dans une boite bien sagement et un jour ... on se dit qu'il y a ce joli biais bleu qui nous attend dans une boite pour finir cette bricole qui a besoin d'un petit "je ne sais quoi" !

    camarade du swap cupcake qui "merdouille"

    RépondreSupprimer
  9. kakoo8:11 PM

    coucou capp' !!!! cette mercerie ancienne,ce sont des merveilles !! je suis sure que tu trouveras un jour de quoi faire avec tout ça!en tout cas moi j'aurais trouvé ça dans un vide grenier,j'aurais aussi acheté en prévision....j'aurais aussi trouvé quoi en faire...un jour!
    Bisous,kakoo

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...