Je vous sens déçus, là ;-)))) C'est pourtant vrai. Je ne suis pas un peu esprit. Il semble que je sois gourmande... (il paraît que c'est un défaut ; pourtant, moi j'y verrais plutôt une qualité ! Aimer les bonnes choses, ça ne peut pas être mal !)
C'est sans doute pour cela que le super colis dévoilé ICI faisait la part belle aux gourmandises... Regardez vous-mêmes !
D'abord, allons voir ce qui se passe autour du thé :
C'est sans doute pour cela que le super colis dévoilé ICI faisait la part belle aux gourmandises... Regardez vous-mêmes !
D'abord, allons voir ce qui se passe autour du thé :
- un thé fraise-rhubarbe : une tuerie choisie pour moi par Belle du Seigneur (et ce n'est pas tout... lisez la suite)
- un thé au nom... doux et tendre : Parlez-moi d'amour ! Je reconnais bien là le choix de la douce Alarica (qui m'a encore bien gâtée, mais vous le saurez sous peu)
- un Sencha, thé vert d'une célèbre marque dont je découvre de nouveaux produits :
- un thé vert Poudre de Jade (pour cuisiner en vert)
- et un sel matcha (dont j'ignorais totalement l'existence), qui emballe mes papilles et réveille les tomates à la croque au sel ! Merci à Henriette pour ces merveilles Mariage Frères : j'adore leurs produits et là, je sens que je vais encore faire de belles découvertes !
Puis les gourmandises sucrées et salées :
- au fond un panier de douceurs concocté par Gio (du blog Notes de chevet) avec des sucettes caramel nougatine et caramel chocolat (il en manque une mais chuuuuuuuut !), une sucette de chocolat spéculoos cannelle à faire fondre dans du lait chaud, du sucre noisette, du confit de lait à la fleur de sel, du chocolat au lait parfum café et pour le salé du vinaigre de cidre bio à la pulpe de framboise et de l'huile d'olive bio !
- une boîte "Réserve de bonbecs", cadeau d'Eloah de Sucrez... lisez... scrappez !
- du chocolat cranberry-graines grillées, encore de la part d'Eloah qui connaît décidément bien mes péchés mignons et mes goûts ;-) (drôlement pratique cet emballage un peu rigide : on ne voit pas quand il y moins de chocolat *sifflotons en prenant l'air dégagé...)
- du chocolat irlandais en provenance directe de là-bas grâce à Tanaquil
- un moulin Paresse chocolat cannelle à verser sur le cappuccino, miam, merci Sarah (dont les petites récrés sont LÀ)
- des calissons de la part d'Alarica (oui oui gâtée pourrie et ce n'est pas fini)
- des caramels au beurre salé (oui il en manque, bon... on ne peut pas parler la bouche pleine, mais on peut taper à l'ordi ;-P) de la chère Bretagne de Belle du Seigneur !
Finalement c'est plutôt bien de ne pas être un pur esprit, non ?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout est délicieux... je retourne me sustenter.
Merci encore à toutes, vous êtes des amours !
La suite... bientôt !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout est délicieux... je retourne me sustenter.
Merci encore à toutes, vous êtes des amours !
La suite... bientôt !
Je n'ai qu'on mot à dire: miam!
RépondreSupprimerCapp', ça donne trop faim tout ça!!! (et pourtant je sors de table). Ne serais-je donc pas non plus un pur esprit???
RépondreSupprimeroh la la ! les thés ont l'air excellent !! quant aux gourmandises...tu me connais !!
RépondreSupprimerLe sencha, j'adore, je prends celui de chez Quai Sud, c'est mon thé du matin, et mon thermos pour les journées de boulot.
RépondreSupprimerQuant au reste, euh... On peut former un club des "non purs esprits", si vous voulez...