samedi, juin 19, 2010

DBH # 12 : boitadéj # 54 toute en légèreté !

Argh... j'ai failli rater le DBH ! Un comble !
Voici donc un en-cas rapide et léger dans ma grosse boîte blanche favorite, avec roquette, tomate et dés de fêta. Un yaourt nature complète le tout ainsi que deux calissons offert par Alarica (la boîte en contenant quatre mais euh... comment dire... il en manquait déjà deux !)
Le DBH continue ! Eloah présente ICI un bentô appétissant et roboratif (ça équilibre avec le mien ;-) et Butterflystar montre ICI sa jolie boîte Sakura qu'elle qualifie de bentô "bien gluant" !
Et vous savez quoi ? Cooking Kitten nous a rejointes avec pas moins de quatre bentôs !!!! Allez vite voir son premier bentô plutôt gourmand ICI, un bentô coloré (avec LA super-idée : mettre la crème au chocolat à prendre directement dans le compartiment du bentô !) ICI, un spécial DBH dans une boîte girly (que j'ai mais que je n'ose pas utiliser, trop belle !) ICI (avec plein de produits de chez mon ami Flocon, haha il n'y pas pas que moi !) et encore un bentô rapido-facilo !

4 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmm, bien appétissant, tout ça... mais bon, je pense que j'aurais encore faim, suis une grande gourmande, moi...

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerai bien de ta salade, là tout de suite, à ... 0h40 !! Merci pour tous ces liens, ça donne des idées !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien tes photos, on peut vérifier que tu ne manges pas de yaourts périmés comme ça! Hiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm un bento bien appétissant, très frais.
    Je ne sais pas si tu as vu, je fais une petite pause Bentoesque, mais dès que je reviens je rattrape mes DBH non faits ;.) Je pense que çà ne durera pas trop, en plus je suis bientôt en vacances et je pense que çà va bien me motiver à faire des bentos... :.)

    RépondreSupprimer

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...