samedi, juin 26, 2010

DBH #13 : boitadéj # 55 dans le flou ;-)

Et revoilà la boitadéj du DBH ! Désolée pour la piètre qualité de la photo, mais le bentô a déjà été dévoré (hier) alors il faudra vous en contenter !
Pour un déjeuner léger :
  • une salade batavia / abricots secs (j'adore mélanger des fruits secs à la salade, pas vous ?)
  • une tranche de jambon tartinée de vache PTDR roulée et découpée avec un peu de taboulé du commerce (quand c'est bon, c'est Bond****, qu'ils disent et il faut avouer que j'apprécie ce produit)
  • un laitage chocolaté allégé
Et hop ! Un DBH de plus au compteur !
Cela dit, avec l'approche des vacances, cela semble un peu se compliquer : Butterflystar fait une pause mais rattrapera (lisez ICI) mais Eloah continue, fidèle au poste ICI, avec un bentô ensoleillé. Quant à Cooking Kitten (clic), elle nous avait tellement gâtées la semaine dernière qu'on peut lui accorder une petite pause !
Je ne sais pas si nous pourrons continuer pendant les vacances... Certaines vont peut-être partir, ou être moins disponibles voire ne pas faire de bentô ! D'autres au contraire vont profiter de l'été pour tester et jouer avec leurs petites boîtes chéries ! Je vous proposerais bien une pause de DBH jusqu'en septembre, ce qui ne vous empêche nullement de nous montrer tout bentô de l'été ! Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Cooking Kitten a mis son bentô de DBH en ligne quasiment en même temps que moi ! Courez-y voir : CLIC ! Avec ça, un nouveau bouquin et une recette qui m'a l'air... mmmmmhhhhhh ! À tester.

9 commentaires:

  1. J'aime bien ton bento... ceci dit, je ne pense pas que tes copinettes de benton t'en veuillent si tu fais une pause jusqu'en septembre...
    Et puis, ça ne t'empêche pas de faire des essais pendant l'été...

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, salade + fruits secs = super mariage (et vive le sucré/salé)!
    Merci pour ton gentil article de l'autre jour et à bientôt,
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, je serai en vacances le 19 juillet, donc je pense arrêter les bentô à cette date et reprendre en septembre, comme toi!

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi! Je réponds ici à ta question : pour la crème au chocolat, les proportions c'est pour 3 ramequins bien remplis + un compartiment de bentô.

    RépondreSupprimer
  5. Batavia / abricots secs, faudra que j'essaye, ça me dit bien !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. quelle assiduité avec le défi bento! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos gentils commentaires ! Je continue tant que je peux à suivre le DBH... On verra bien !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:57 PM

    Miam miam

    bises

    Natanne

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...