vendredi, mai 08, 2009

Boitadéj surgelée version 2 !

Je l'avoue, c'est désormais su de tous, je suis une grosse feignasse ! Je suis donc aussi une bonne cliente de la marque au flocon dont j'apprécie la plupart des produits. Vous vous souvenez peut-être de ma première tentative de vrai-faux bentô surgelé relatée ici. Comme il y a deux parfums, je ne pouvais donc pas décemment rester sans une information complète... J'ai donc goûté à ce deuxième déjeuner thaïlandais : Pad thaï : nouilles aux crevettes et au tofu / salade de fruits exotiques au gingembre.

Une nouvelle fois, je me suis régalée !
Voici le plat :

et voici le dessert (avec un grand bravo pour le packaging car le sirop ne coule absolument pas, c'est super bien conçu !) :

L'ensemble est plus léger que "l'autre parfum" puisqu'on arrive à 10 points WW pour le plat et 1,5 point WW pour le dessert. Ce n'est pas rien tout de même !!!! Mais quand on aime, on ne compte pas ! ;-)
J'ai bien apprécié ce repas : un petit bémol sur les pâtes qui étaient un peu trop cuites à mon goût (je touillerai à mi-cuisson et je laisserai peut-être un peu moins longtemps la prochaine fois) mais le tofu, dont je ne suis habituellement pas fan, est absolument délicieux ; quant au dessert avec sa petite feuille de menthe, il est rafraîchissant à souhait. Je renouvellerai volontiers l'expérience !

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien pris de la marque au flocon mais si tu dis que c'était bon... N'empêche c'est quand même plus joli quand tu mets dans tes propres boîtes... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je suis allée dans ce magasin il y a deux jours mais je n'ai pas vu ces bentô(s ?). Je regarderai mieux la prochaine fois mais ce ne doit pas être donné ...

    RépondreSupprimer
  3. Alwenn, honnêtement c'était bon et je crois que l'autre modèle était encore meilleur peut-être.
    Eloah ça vaut 4,70 euros et il y a plat + dessert.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, moi je préfère l'autre... J'adore surtout le dessert style gâteau de riz au lait de coco!!! En revanche, si tu pouvais tester le bento Picard pour moi, ce serait chouette car je n'ose pas... A part ça, bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. CookingKitten merci de ton passage !
    Je testerai sans nul doute le bentô car il est dans mon congél et attend patiemment ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas une habituée de la marque au flocon (beaucoup de livraisons de surgelés par ici), mais ça a l'air bien bon... et c'est un repas économique !!
    Par contre, j'aime bien tes bento maison aussi, je les trouve si colorés et appétissants !

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...