samedi, juillet 26, 2008

Visite de Miaou qui m'a encore gâtée !

Miaou est venu à Paris et nous nous y sommes retrouvées. Ce qui était drôle, c'était que nous nous sommes trouvé de nombreux points communs ! D'emblée, en arrivant nous portions toutes deux un jean et un blouson en jean, avec un sac à main de forme plutôt "sac à dos". Nous avons rendu une petite visite à Brentano's et Junku, deux librairies (respectivement franco-américaine et japonaise) que vous pouvez retrouver sur le net (cliquez sur le nom de chacune d'elles)... Elles sont particulièrement riches en livres de couture japonaise et Miaou a choisi un livre Country plein d'idées fort sympathiques : on attend les réalisations qui ne devraient pas tarder ;-) ! Petit point négatif : des pickpockets ont ouvert le sac de Miaou... ils n'ont pris ni le portefeuille (bien caché), ni l'appareil photo (au fond) mais le livre qui était au-dessus : un livre du dalaï-lama ! Ça ne pourra pas leur faire de mal de le lire ;-))))
Nous avons ensuite fait le tour de marchands de tissus locaux avant de nous remettre de nos émotions autour d'un barbecue.
Le lendemain, un petit tour dans des magasins de loisirs créatifs et de déco pour faire bonne mesure !
Mais Miaou n'était pas venue les mains vides... je vous raconte dans le prochain post ! !

1 commentaire:

  1. quelle femme généreuse autant pas le coeur que par l'esprit :) J'ai eu aussi ce bonheur de la rencontrer et espère la revoir bientôt. Vous avez du bien vous amuser dans les magasins et quelle chance de pouvoir ainsi se promener parmi les livres japonais et les tissus:) Quand à l'histoire du livre lol grand bien leur fasse :)) mdrrr s'ils l'ont pris c'est que leur besoin spirituel était fort grand ;p
    biz d'alicette :)

    RépondreSupprimer