jeudi, mars 06, 2008

Capp : le retour de "l'aiguille en fête" !

Après pas mal de bousculade, je suis fourbue !
La journée fut belle mais quel monde !!!!! Et il paraît que le jeudi est le jour le plus calme : que doivent être les autres !!!!!!
Nous avons été très raisonnables : quelques achats mais juste ce qu'il faut (des grilles de broderie Lili Point pour ma belle-fille, Brittercup pour moi ; des coupons de tissus japonais, un livre Tilda...) ! Nous avons passé une excellente journée, mais j'avoue qu'avec un peu moins de foule, cela nous aurait encore plus enthousiasmées !
Nous revenons tout de même la tête pleine d'idées, et les doigts démangent d'aller bidouiller le tissu ! Yapluka ! Osons : comme dit ma belle-fille, le tout est de se lancer !

1 commentaire:

  1. comment t'as fait pour rester aisonnable? bise et bon week end!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...