jeudi, octobre 29, 2009

Ouverture...

Ça y est : j'ai craqué. Vous aimez lire ? Moi aussi. Et j'aimerais garder trace de mes lectures... Un nouveau blog est né. Il est là : clic !

2 commentaires:

  1. Je file voir !! Et ça te dirait pas de faire le circle challenge ABC ?
    Au cas où c'est par ici : http://challengeabc.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nol mais ce challenge me paraît un peu gros pour moi... Je vais débuter doucettement... (mais je vais aller voir tout de même ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...