dimanche, mars 28, 2010

Boitadéj # 42 : avec un peu de retard...

Bien sûr, on est dimanche et cette boitadéj a déjà été dévorée ! Mais je m'étais promis d'en faire (et d'en montrer) une par semaine alors vite, vite !
C'est une boitadéj de feignasse, mais elle était plutôt sympa à déguster alors ne boudons pas notre plaisir !
  • en haut, dans ma grosse boitadéj blanche : un sandwich (industriel, avouons-le) poulet tandoori avec une salade chou blanc parsemé de cranberries (et évidemment la vinaigrette balsamique / huile de noix pour aller avec !)
  • puis le dessert double : un yaourt bio nature sur lit de châtaignes (pur délice...) et deux clémentines
Cela m'a suffi pour tenir ! Et c'était bien bon...

7 commentaires:

  1. Elle est appétissante ta boitadéj de feignasse! Bonne idée la salde de chou, je n'y pense pas. Je suis plutôt chou rouge, moi! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très bien, les trucs de feignasse, ça ressemble à la vraie vie!

    RépondreSupprimer
  3. Un par semaine c'est déjà bien, il faudrait que je me fixe le même objectif ;.)

    RépondreSupprimer
  4. Allez on se fait çà! ;.)
    On commence aujourd'hui alors, donc on poste un bento entre lundi et dimanche toutes les semaines? :.)

    RépondreSupprimer
  5. Lolli moi j'aime le chou rouge et le chou blanc (mais j'ai toujours peur que le rouge déteigne sur mes zoulies boiboîtes ;-)))
    fossettes en effet : vive la vraie vie !
    Butterflystar ça marche : un bentô par semaine, je guette !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmmmmmmm, moi je trouve qu'il a l'air bien sympathique, ton bento...

    RépondreSupprimer
  7. Ah, mais c'est qu'il fait drôlement envie, ton bento de feignasse!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...