mardi, octobre 12, 2010

Les envies du mardi # 2

Mon envie du mardi est une envie créative. Je suis une buse en photo. Mais évidemment quand on a deux magnifiques petits-fils, on a envie de fixer sur la pellicule leurs progrès ! Je n'ai donc plus qu'à lire le bouquin exposé ici pour devenir Cartier-Bresson ;-)))))))))))))))))))))))
Cela dit, si vous voulez vous régaler les yeux... allez voir le blog de Larkéo. Eh oui, Larkéo est une pro du bentô ICI dans Le bentô est dans le pré mais c'est surtout une photographe magique ! Courez vite voir Le petit blog est dans le pré ! Cliquez ICI !
Du côté des pros, il faut regarder le blog de la fille de Miaou ! Le blog de Miaou est ICI et celui de sa fille, Hélène, bourrée de talents, est !
Mettez-vous en plein les yeux parce que de mon côté... je ne suis pas près d'être à leur niveau !
PS Mais vous avez vu mon joli sac ? On ne se refait pas...

Du côté de chez vous... Regardez les envies de Miaou ICI, de Nini ICI, de Sara ICI, de Lolli ICI, de Dan ICI, de Couette ICI, de Petite Fée ICI... Je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces envies, ça me donne des idées et de... nouvelles envies ! ;-)

Pour celles qui s'extasient devant l'appareil photo... c'est mon cadeau de... demi-siècle ! Il faut bien trouver des avantages à ce genre d'inconvénient ! ;-) Patientez les jeunettes !

11 commentaires:

  1. merci Capp pour toute cette pub ! Et aussi ces compliments qui me font rougir...Mon envie de ce mardi c'est d'allar voir mon amie pour lui faire la bise. Hélas elle habite de l'autre côté du monde....:-(

    RépondreSupprimer
  2. Au fait bon courage pour le mode d'emploi du canon, pour moi c'est absolument obscur et heureusement que j'ai un fils qui m'a réglé le problème. Enfin pas tout !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, quel bel appareil, je suis jalouse!!! Bon courage pour lire la notice... C'est souvent obscur ces trucs-là!

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée Capp!Tu penses bien que j'ai vu le sac tout de suite!!!!! On attend les photos de tes petites merveilles alors...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. dis donc, tu es sacrément équipée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaaaaaaaaaaaaah ! tu vas en faire de belles photos !! Doisneau serait plutôt ma tasse de thé que Cartier-Bresson (dans ma tête photographe de guerre, mais je suis très ignare en photo et/ou photographe), pas mal non plus, non ???
    Et en plus, en bonne fainéante, j'aime pas trop lire les modes d'emploi, j'ai tendance à faire de la lecture transversale (chuuuuut, dis rien à mes titis, à qui je serine qu'il faut lire TOUTE la notice, hmpf...)
    Vivement les photos...

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, j'ai participé moi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle envie! Ca nous donnera l'occasion de revoir tes petits-fils, chouette!

    RépondreSupprimer
  9. Mon billet est en ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben, ça c'est de l'idée ambitieuse!
    J'espère qu'on verra le résultat des zolies photos!

    RépondreSupprimer