jeudi, octobre 14, 2010

Mes copiNETtes sont géniales ! #5

Hihi c'est hier que j'ai pu aller voir mes petits-fils et leur donner encore des cadeaux qui ont donc été ouverts et que je peux vous montrer ici ! C'est Miaou du blog Miaouzdays ICI qui nous a tous gâtés ! Voyez plutôt !

De mon côté, j'ai reçu un joli porte-clés (accroché désormais à la clé de mon bureau), des tisanes douces et parfumées et un superbe marque-pages qui rend hommage à Mozart !

Les enfants quant à eux, ont eu chacun un cadeau : Oscar a reçu un panneau brodé trop mimi , j'adore (d'ailleurs, Miaou l'a montré ce matin sur son blog CLIC) et Gabin a bien compris que le livre du Bébé Koala était pour lui ! Il avait défait le paquet et ne voulait pas me laisser prendre la photo : regardez la petite main qui s'empare du livre ! Une fraction de seconde après, il n'y en avait plus et hop, nous étions en pleine lecture ! Miaou, tout est vraiment super bien choisi : les enfants, leur maman et moi te disons un grand merci !

3 commentaires:

  1. Absolument adorables, en effet, toutes ces petites attentions pour tes petits-fils et pour toi, qu'est-ce que c'est mimi !!
    Je vois que Gabin sera un lecteur assidu, il a de qui tenir, ce petit...
    Bises et bravo à Miaou !

    RépondreSupprimer
  2. ce sont de jolies attentions pour tes petits fils je trouve ; j'aime beaucoup la broderie, of course !

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli ouvrage au point de croix! c'est très fin!

    RépondreSupprimer

Petit rappel sur les commentaires

Les commentaires sont modérés et tous les commentaires anonymes sont supprimés.  Comments are moderated and all anonymous comments are re...