dimanche, octobre 11, 2009

Essai de verrines façon tiramisu "revisité" !

Aujourd'hui, mon petit-fils a eu six mois : c'est un grand garçon qui sourit tout le temps et gazouille malgré son rhume ! Pour son demi-anniversaire, il est venu nous voir et il a gentiment amené ses parents ;-))))) J'avais envie de tenter un vrai-faux tiramisu aux palets bretons et au chocolat en verrines.
Problème : je n'ai pas de verrines spécifiques, alors j'ai utilisé des verres à whisky (si ça m'amuse de faire des verrines, il sera temps de succomber à la tentation !).

La recette vient du site Goosto, ICI. J'ai juste ajouté un peu de chocolat avec ma poudreuse à chocolat spéciale cappuccino en plus des copeaux sur le dessus. Ça n'a pas le goût de tiramisu mais ça se laisse manger !

5 commentaires:

  1. "ça se laisse manger", comme tu es modeste !!! Cca a l'air super bon et ça me fait vraiment envie, là, tout de suite !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, je veux goûter cette tuerie! Ca à l'air hyper bon!

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, ça a l'air bien sympathique...je suis affreuse, j'adore les régime-killer hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie dis donc ! surtout au chocolat ! comme je n'aime pas le café !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...