vendredi, octobre 09, 2009

Boitadéj # 30 : encore des retrouvailles !

Retour de mon ensemble bleu ! J'ai juste ôté les baguettes (pas osé prendre le risque de me tacher par maladresse, même si en principe, ça ne me pose pas de problème) et voilà !
  • En haut une salade indienne de la marque surgelée au flocon (je dois dire que, même si elle est très bonne, ce n'est pas ma préférée) : riz basmati, lentilles, crevettes, lait de coco, curry;
  • En bas fromage et desserts : un fromage rond tout jaune (à l'emmental), 4 abricots secs et 2 mini-madeleines.
J'avoue : j'ai goûté d'un laitage allégé au chocolat... Eh oui, j'ai toujours faim !

11 commentaires:

  1. L'ensemble est carrément sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. il faut absolument que je m'y mette ! tu choisis tes repas, tu les équilibres comme tu veux et surtout c'est beaucoup beaucoup moins cher que la cantoche !!!
    elle me donne super faim ta boite à dèj' !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le bleu tonique de ton bentô... par contre, j'avoue, côté quantité, ça fait un peu juste pour moi...

    RépondreSupprimer
  4. Petite fée6:42 AM

    Tes salades à la marque au Flocon me font envie, à acheter la prochaine fois pour en avoir en stock les jours où Zhom ne rentre pas déjeuner (lui ne vas pas aimer).
    Le bleu de la bento et du sac, il y a de quoi craquer.

    Bises et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  5. Lol à chaque fois que je te lis je me dis qu'il va falloir que j'aille chez le Flocon ^__^
    Ce bento est très joli.

    RépondreSupprimer
  6. Hihi vive la marque au flocon (mais j'ai l'impression qu'on n'y trouve plus de salade l'hiver... il va falloir attendre l'été prochain !
    Nol de nol c'est vrai que l'ensemble est chouette !
    Bénédicte : on mange moins qu'à la cantine (chez nous, le chef fait des gâteux trop tentants !)
    Nini c'est pour ça que j'ai goûté !
    Petite fée j'adore le côté assorti moi aussi !
    Butterlystar je suis une grosse cliente de la marque au flocon... ma flemme y trouve son compte !
    Merci de vos comms les filles !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  7. Ce bentô bleu est très joli ! Dis-moi, ta salade surgelée, tu l'as mets telle quelle pour qu'elle soit fraiche à l'heure du déjeuner ou tu la fais tout de même décongeler chez toi avant de la mettre dans le bentô ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas de marque au Flocon dans les environs et c'est dommage car elle à quand même l'air drôlement bonne la salade!
    J'esserai bien d'en faire une maison avec les mêmes ingrédients du coup!

    Il est trop beau ce bento bleu, j'avais longtemps hésité avec celui à libellule d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Eloah je décongèle la salade la nuit dans le frigo et ensuite je la mets dans le bentô (j'ai toujours peur que ça prenne "un goût de plastique" alors je n'ai jamais testé autrement...)
    *Elise tu dois sûrement pouvoir préparer toi-même ce type de salade ! Moi je suis juste une grosse feignasse...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  10. c'est cool, encore un bento! super!

    RépondreSupprimer
  11. oh j'ai exactement le meme bento !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...