mercredi, janvier 28, 2009

Boitadéj # 14 : miam !

J'aime décidément beaucoup ce principe des trois étages séparés. Ce matin, j'ai pris le temps de me préparer ce bentô, qui m'a donné toute satisfaction !
Voici le menu !
  • en haut : clémentine épluchée et emballée dans du film alimentaire (idée piquée sur le blog de Madame Nugget à visiter ici), mini-bouteille de sauce vinaigrette (je vous laisse deviner le parfum...), roulé de jambon tartiné de bovidé hilare allégé
  • au milieu : riz basmati nature (vive la simplicité !)
  • en bas : abricots moelleux en pleine sieste sur lit de chou blanc râpé (j'adore)
  • hors de la boite : un fortune cookie du Nouvel an chinois (qui m'a annoncé que j'allais résoudre un problème qui me tenait à cœur) !
Mes petits couverts m'ont souhaité bon appétit et... je ne les ai pas déçus ! J'ai tout dévoré, et j'ai vraiment bien apprécié ce déjeuner.

5 commentaires:

  1. C'est vrai que 3 étages pour un bento c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm c'est très appétissant tout çà!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je viens de recevoir un bento, ton blog va être parfait pour me donner des idées pour le garnir de façon fort sympathique.
    Bonne fin d'après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  4. ça donne vraiment envie tes bentôs ! Pour l'instant, je me contente d'admirer, mais qui sait si je ne m'y mettrais pas un de ces jours ?

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...