vendredi, juillet 08, 2016

Le bonheur d'une vraie lettre : une newsletter papier, une belle idée !

Aujourd'hui, j'ai reçu un vrai courrier ! Et j'adore ça ! Trouver dans la boîte à lettres une enveloppe qui ne contient ni facture ni pub, quelle joie ! 


C'est Audrey du blog Sous mon parasol ICI (clic) qui a eu cette bonne idée : CLIC ! Et je suis super contente de faire partie des heureuses élues qui ont reçu cette première newsletter en direct de la Réunion ! J'adore l'idée de ce happy mail motivant et les ondes positives ont été les bienvenues après un début juillet un peu difficile. Merci Audrey, c'est une super idée et ça donne envie de retrouver le plaisir du courrier papier ! 

2 commentaires:

  1. Jolie idée!
    Bises de dan.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très original, cette idée, et bien agréable d'être destinataire, sans aucun doute...
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...