lundi, décembre 30, 2013

Oups... quel silence assourdissant ici !

Coucou me revoilou... 

Le mois de décembre a eu raison de moi : beaucoup de boulot pour le boulot, la perspective des fêtes qui me stresse toujours beaucoup (allez savoir pourquoi, à l'inverse de tous ou presque, je ne suis pas forcément une fan de cette période...) et j'ai vite été débordée (d'autant que quand on espace les billets, on perd le fil et ça devient plus difficile de revenir !). C'est fou d'ailleurs à quel point je trouve que je me noie dans un verre d'eau alors que plus jeune, j'arrivais à gérer plein de choses en parallèle. Pfff... l'effet carte d'identité, sans doute. Pas grave, comme tous les ans, je vais essayer d'améliorer les choses ! Attendez de voir mes résolutions... ;-)
J'espère que pour Noël, vous avez profité de ceux que vous aimez comme j'ai eu la chance de le faire. Ce sont des moments de bonheur inoubliables qui redonnent la pêche pour le retour à la réalité de tous les jours !
À propos de quotidien, je vais essayer de revenir en partager quelques images avec vous par ici ! 
Allez, pour vous donner l'eau à la bouche un avant-goût, je vous montre un cake aux Caramb*rs apporté au le repas de Noël du boulot grâce à l'article de Nini sur son blog ICI (clic) en suivant la recette de souri7 du blog Entrez, c'est ouvert ICI (clic) !


On en mangerait, non ? Et encore, il vous manque le parfum caractéristique des gourmandises de notre enfance ! C'est au moins un moyen d'en manger sans avoir à affronter le courroux du dentiste :-D !

7 commentaires:

  1. Oh, il a l'air terrible ce gâteau! Il me manque le beurre salé, sinon je crois bien que je m'y mettrais sans tarder!
    Ravie de te relire!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas de beurre salé... je l'ai fait au beurre doux et franchement, c'était top ! Tu peux sortir ton matériel !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Ben oui, mais je n'ai plus les Caramb*rs, mouhaha!!! Je les mettrai sous clé la prochaine fois, pff...

      Supprimer
  2. hmmmmmmmmmmmmm ! je sens l'odeur d'ici !!! une chouette idée que je mets de côté. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, c'est très bon. J'en referai, sans doute dans des moules portions !
      Bises de CApp

      Supprimer
  3. Je teste dès mon retour à la maison !!!!! Je suis certaine de me régaler!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...