dimanche, décembre 01, 2013

DBH 2.0 : pas cette semaine !

Pas de bentô pour moi cette semaine ! Mais il y en aura durant la semaine à venir ! 
D'ici là, allez donc voir celui que va dévorer Marie ICI !

En revanche, j'ai goûté mon premier thé du calendrier de l'Avent montré ICI : une tuerie !!!!! Je vous en reparle très vite ! 

4 commentaires:

  1. J'imagine !! c'est vraiment une idée délicieuse... hi hi...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, la boîte est superbe! Ils sont bons, les thés, alors?

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir été aussi gâtée avec cette boite, je confirme ils sont tous délicieux.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chouette idée que ce calendrier de l'avant original!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...