lundi, décembre 30, 2013

DBH 2.0 # 7, 8 et 9 : eh oui, j'ai déjeuné en décembre !!!!!

Allez, je me dépêche, et je vous prouve que j'ai tout de même déjeuné de temps à autre en décembre !

Un premier DBH, le DBH 2.0 #7, est tout simple et presque tout blanc :


D'abord, une soupe instantanée à la tomate, puis un peu de radis noir à croquer dans le moule à muffin revisité en coupelle ;-), des aiguillettes de poulet grillées, du riz et une sauce balsamique/olive ! En dessert, un yaourt aux myrtilles !

Le deuxième DBH 2.0 #8 est  le DBH de la reine des feignasses (aka moi ;-))


Vous reconnaissez des nouilles japonaises dans un bol de soupe (il suffit de verser de l'eau bouillante et d'attendre 5 mn et hop !), encore un yaourt à la myrtille et une banane (pour la garder, la banane :-D)

Enfin le troisième et dernier de l'année 2013 ne brille pas par son originalité... 


Un peu de chou blanc, des bâtonnets de carotte, encore des aiguillettes de poulet grillées et une fiole de vinagrette balsamique / olive, avec un dessert lacté saveur crème brûlée ! 
Voilà ! 
Et en 2014... on continue et on essaie de varier les plaisirs ! Si si !!!! Ma belle-fille avait fait au réveillon de Noël, entre autres délices, des petites madeleines salées au magret de canard fumé... mmmmh !!!! Ça serait top dans un DBH ! J'y pense, j'y pense...

2 commentaires:

  1. Simples, mais bien appétissants, ces bentô (avec peut-être une préférence pour le premier ??), madeleines salées, j'y pense aussi, j'ai vu une recette avec parmesan et bacon...
    A suivre, donc (si ta gentille belle-fille veut bien partager sa recette, je suis preneuse !)
    Bises et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  2. La recette se trouve dans le dernier _Elle à table_ !
    Bises et beau réveillon à toi !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...