lundi, novembre 18, 2013

Un nouveau mantra sur bracelets... ;-)

Souvenez-vous, je vous ai déjà montré certains de mes bracelets à mantra incorporé ! 
Il y a eu celui-ci CLIC : Apéro, Gâteaux et Mignardises / Régime, Abdo-fessiers et Diététique ;-) et aussi cet autre CLIC : Carpe Diem, pas à pas, on va loin...
Voici le mantra du moment : Relax, Take it easy ! Programme à suivre...


On va essayer... 

EDIT : c'est l'enthousiasme, je m'en doutais ! Comme Marie l'a deviné, mes bracelets viennent de L'Atelier 13, où vous pourrez trouver des tas de merveilles (ma belle-fille a déjà deux sacs cosi et je lorgne dessus...) ! Cliquez ICI pour le constater !

9 commentaires:

  1. Hihi, sympa comme tout! Ce sont ceux de la boutique "Atelier 13"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On reconnaît les connaisseuses ! Et j'attends les modèles navajos pour ma belle-fille chérie !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Extras !C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment : "take it easy" !!!

      Supprimer
    3. Allez Dolly, take it easy ! ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. C'est très sympa comme concept! Ils sont faits de quelle matériau????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là sont en laiton. Mais il y en a aussi en cuivre ou en métal argenté.
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Aaaaaaaaah, ils me plaisent bien, je ne connaissais pas du tout... merci à Marie pour l'info...
    ça m'irait bien comme devise...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le lien dans l'article, j'avais oublié !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Très à propos en effet! Ce site est une mine, je ne connaissais que de nom!
    Dis-Capp, l'effet est immédiat? :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...