jeudi, février 28, 2013

Une fille vernie : Mail Art inside !

Encore une merveilleuse surprise dans ma boîte à lettres ! C'est Tanaquil qui m'a encore une fois gâtée ! Elle m'avait déjà envoyé une merveille cet été, rappelez-vous ICI (clic)
Et cette fois-ci, Tanaq a mis en avant mon goût pour certaines futilités, en particulier de chez Essie et OPI !


Et avez-vous remarqué le timbre, parfaitement assorti ? J'adore ! Et les couleurs gaies et printanières sont exactement ce qu'il faut pour le moral alors que le gris et le froid nous entourent ! 
Au dos, regardez :


Encore des couleurs tendres, une phrase motivante et... un clin d’œil aux Beatles (comment as-tu su cela Tanaq ????) ! 
Un grand merci Tanaquil ! Mais pourquoi as-tu fermé ton blog ?????? Ton sac à dos nous manque ! 
En tout cas, je pense que vous l'avez compris, c'est prouvé : je suis sacrément vernie ! Merci Tanaquil !

7 commentaires:

  1. Ah j'adore!!! Bravo Tanaq!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et très gai! Bravo Tanaquil, et tu as raison, son blog nous manque!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Tanaq est très douée!

    RépondreSupprimer
  4. Tanaq' est vraiment très douée, c'est certain et je milite aussi pour la réouverture de son blog !

    RépondreSupprimer
  5. Ton amie est vraiment très douée, c'est superbe.
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tanaquil11:58 AM

    Capp,
    merci pour cet article ! ;)
    Pour les Beatles, je ne savais pas, j'ai supputé en fait... Et c'est le message que je trouvais chouette ;)
    Quant au blog, non non non, même vous toutes à genoux, je ne rouvrirai pas !
    encore une tournée de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!! vraiment superbe !!! "all you need is love, la la la (bis) all you need is love, love is all you need", aaaaaaaaah... toute ma jeunesse... j'adooooooooooore les Beatles aussi... dommage qu'elle ait fermé son blog, elle fait de superbes mail-arts...
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...