samedi, avril 02, 2011

DBH # 31 !!!! Boitadéj # 75 une réédition au goût plus savoureux...

Vous ai-je dit que j'adorais les rouleaux de printemps ? Ah oui, c'était même ICI ! Mais j'avais été déçue du goût de ceux proposés par mon ami Flocon... J'ai donc renouvelé l'expérience avec une nouvelle marque, dont la saveur m'a plu bien davantage !


Voici donc, sur un lit de salade, deux rouleaux de printemps aux crevettes, avec une sauce soja sésame, pour un bon déjeuner (marque Trad*tions d'Asie dont j'ai aussi goûté -- mais moins apprécié -- les rouleaux de printemps au saumon). Comme l'a remarqué Ciorane la pauvresse (dont le blog plein d'idées est ICI), je prends toujours un ramequin vide pour une trempouille facile !
Un dessert lacté et une salade de fruits avec un soda pour fêter le retour du soleil avec des bulles et voilà un repas léger et délicieux !

10 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmm... joli et bon...

    RépondreSupprimer
  2. Arghhhhhhhh, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même ??? Il me faut un rouleau de printemps dans mon bentô, là, tout de suite !!
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cappuccinette! N'ayant pas trouvé de "contact" sur ton blog, je réponds ici!
    Merci pour ta visite et puis surtout ton petit mot laissé chez moi. Ca me fait drôlement plaisir de lire des encouragements pareils, j'en suis flattée. Aujourd'hui, je devrais commencer ma couverture haute couture, j'espère..Tu l'as faite toi? A bientôt sur le défilé alors :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comment le printemps nous donne des envies de rouleaux ! Merci pour ce gentil commentaire au sujet de mon blog, ça fait bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. ah miam, des rouleaux de printemps! j'ai l'impression que c'est un produit qui supporte mal la congélation car j'en avais acheté dans un supermarché asiat...beurk.

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais, c'est tout bête à faire les rouleaux de printemps, si tu as du mal à en trouver à ton goût :)
    Je suis une grande fan des rouleaux de printemps (que je fais maison), c'est vrai, léger et complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais tenter un de ces jours en effet !
      Merci de ta venue sur mon blog !

      Supprimer
    2. Je suis en train de te faire un article avec la recette ! Elle devrait être prête d'ici 15 minutes :)
      J'aime bien ton blog ! ;)

      Supprimer
    3. Cool ! Je guette ! Merci pour mon blog ;-)

      Supprimer
    4. Elle est en ligne ! ;)

      Supprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...