Héhé quoi de mieux qu'une boitadéj ? Deux boitadéj's ! Et quoi de mieux que deux boitadéj's ? Eh bien trois boitadéj's, évidemment !!!!!!
Voici d'abord un déjeuner tout simple avec une salade mêlant endives, abricots moelleux et blanc de poulet (ça fait un peu gloubiboulga mais c'était très bon !) avec un dessert allégé au parfum de crème brûlée :
Un deuxième déjeuner ici avec, sur un lit de salade, des rouleaux de printemps de chez mon ami Flocon (qui ne m'ont pas convaincue, je n'en reprendrai pas !), une crème aux œufs allégée et des biscuits sésame-potiron-tournesol déjà montrés ICI.
Et même un troisième (on ne m'arrête plus !) avec des carottes râpées et une pomme de terre avec un piggy de vinaigrette et deux tranches de rôti de dinde, le tout accompagné d'un dessert allégé au café !
Vous voyez que je m'y remets !!!!! Et demain... je m'en prépare un nouveau !
Hmmmmmmmmm, ça sent le printemps, les ballades, la douceur des premières journées de soleil...
RépondreSupprimerJ'aime bien tes bentô...
ça fait envie ! j'ai faiiiiiiiiiiiim !!!
RépondreSupprimerTu es courageuse de t'y remettre comme tu dis.
RépondreSupprimerEt tes boidàdej's m'ont l'air bien appétissantes. Il faudrait que moi aussi je m'y remette.
Bisous
Légers et variés, voilà de beaux et bons déjeuners ! Pas mal, l'ajout du ravier vide avec les nems pour la trempouille dans la sauce, il fallait y penser.
RépondreSupprimerBravo pour ta persévérance !! Je me fais toujours des bentos, j'ai même une nouvelle boîte ... mais quelle flemme pour les montrer sur mon blog, pfff !
RépondreSupprimerbravo capp! j'ai un faible pour le 2 avec ses rouleaux de printemps si tentants!
RépondreSupprimer