lundi, avril 27, 2009

Boitadéj # 22 : le bentô de la reprise...

Ce matin, j'ai bien failli ne pas avoir le courage de me préparer un bentô ! Pourtant il le fallait, mais j'étais à deux doigts de me contenter de jeter de la salade dans un Tupp* et d'embarquer tel quel un sandwich industriel... Et puis je me suis ravisée. Voici le résultat : un Nonbiri de chez Bento&Co bien rempli !

La photo a été prise sur la terrasse... d'où le soleil, radieux ce matin !

On voit donc :
* en bas sur la photo : un compartiment rassasiant avec trois triangles de sandwich industriel (j'avoue tout !) : pavé au tartare de légumes et de chèvre frais (pas mauvais du tout, mais un peu sec) et deux tranchettes de blancs de poulet provençal roulées et coupées... on remarque deux girafes et un nounours qui tentent de réveiller l'ensemble en donnant de la couleur !
* en haut sur la photo: un compartiment plus léger avec le dernier triangle du sandwich déjà évoqué, sur lit de roquette agrémentée d'abricots moelleux, le tout avec mini-bouteille de sauce
* à part : un yaourt bio brassé sur lit de châtaignes, mmmmh je ne vous dis que ça !
* en-cas : un sachet de quatre biscuits bio sésame-potiron-tournesol absolument délicieux !!!!!! (mais je n'en ai mangé que deux... quelle volontéééééééééééé !!!!!)
Si vous ne connaissez pas ces petits biscuits, les voici : ils sont doux et délicatement sucrés... Un régal ! Et le sachet fraîcheur est bien pratique.

2 commentaires:

  1. d'accord avec toi, parfois il faut faire un réel effort de volonté pour poster des bentos mais la bentosphere te dit MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau et cela donne grand faim dis-donc !^-~

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...