dimanche, décembre 12, 2010

Nouveaux thés #1

Cela fait un bout de temps que je dois vous présenter de nouveaux thés ! Des nouveauthés comme l'écrit ICI Sarah du blog Mes petites récrés (clic), également fan de ce délicieux breuvage ;-). Je vous l'ai dit ICI, je prends désormais le thé l'après-midi, confortablement installée dans mon canapé... alors forcément, il faut varier les plaisirs !
Voici deux thés reçus en cadeau il y a quelques semaines... eh oui je suis gâtée !
  • un thé vert au pain d'épices dans une magnifique boîte bleue décorée de maneki neko, vous savez, ces petits chats porte-bonheur, offert par ma belle-fille et mon fils : un régal au doux parfum de Noël...à prendre dans la tasse adaptée : voyez ICI !
  • un thé irlandais Irish Afternoon Tea, thé noir, pur délice de l'après-midi, rapporté d'Irlande par mon amie de lycée dont le fils, mon filleul (le champion des macarons... j'attends qu'il m'apprenne ;-), est actuellement en Irlande pour ses études avec Erasmus. Et ce thé va très bien avec la tasse qu'ils m'ont déjà rapportée des États-Unis (vous avez oublié ? Cliquez ICI !)
Et ce n'est pas fini... à suivre...

10 commentaires:

  1. Je n'aime pas le thé mais je trouve la boîte bleue très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. je suis jalouse de ton thé vert aux épices. il faut que je me trouve cette merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as totalement raison, profite, profite, et les tasses offertes sont superbes !!
    Aaaaaaaaaaaaaah, le thé... on n'a pas fini d'en expérimenter les variétés !

    RépondreSupprimer
  4. Hum! Ca donne envie de cocooner! à propos, ta swappée adore le thé elle aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum, je le sens d'ici! Je me suis offert un thé "Noël de rêve", dont le nom est prometteur, non?
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, c'est rigolo, mon dernier billet sur mon blog perso parle aussi de thé !
    Ceci dit, je n'ai pas de boîte aussi jolie que la tienne et ton thé au pain d'épice me tenterait bien. Bises !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le thé qu'on t'a ramené d'Irlande! Je l'achète dans une boutique irlandaise de ma ville, et il est exquis! Bon thé!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la rien que la description donne l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de vos commentaires ! Allez les filles, j'offre une tournée générale de ce délicieux breuvage...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  10. Rigolo, ce thé au pain d'épices ! Parfait pour Noël. Et quelle belle boîte !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...