vendredi, février 12, 2010

L'Aiguille en fête #1

Je vous avais prévenues ! Hier j'ai passé la journée à L'Aiguille en fête ! Il fallait bien ça pour me consoler d'avoir changé de dizaine et d'avoir atteint mon demi-siècle !!!! J'en ai vraiment bien profité et j'ai passé une excellente journée !
J'étais déjà allée à ce salon avec ma belle-fille en 2008 : voir ICI et . Mais là, bébé oblige, j'y suis allée toute seule. Enfin toute seule... C'est vraiment une façon de parler car la foule est dense ! J'ai pris deux photos mais elles ne montrent pas assez la bousculade incroyable qu'il faut affronter pour accéder à certains stands ! Une vraie folie !!!! Il vaut mieux ne pas avoir peur d'être bousculée ! Je crois même avoir avancé de deux mètres au moins sans bouger les pieds, portée par le courant !

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment passé un merveilleux moment là-bas et c'est bien là l'essentiel ! Je vous raconterai tout au fil du temps !

6 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est effectivement très impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis malade de jalousie et je pense que je ne vais plus jamais t'adresser la parole. Bon, j'espère quand même que tu vas nous raconter dans le détail TOUT ce que tu as vu et TOUT ce que tu as acheté!
    Ahhhhhhhhh, j'aurais tellement voulu voir çaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  3. moussa7:35 PM

    Quelle foule !!! maintenant on avait vraiment envie de tout savoir !!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde d'en savoir davantage !!!

    RépondreSupprimer
  5. La suite ! la suite !

    RépondreSupprimer
  6. C'est immense ! Et tu as fait des folies ?

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...