jeudi, avril 09, 2009

Gourmandises...

Euh... Dois-je vraiment commenter ? On ne se refait pas... Et comme c'est une série limitée, il ne fallait pas la rater... Sans compter que c'est délicieux avec un café ou un thé... (ou même comme ça !)
Bon, je crois qu'il faut que j'aille courir ce matin ! ;-)

3 commentaires:

  1. Comme ça a l'air original... celui aux crêpes dentelle me tenterait bien, heureusement pour mon tour de taille, pas d'Auchan ici

    RépondreSupprimer
  2. Argh, il me faut goûter ces tablettes maintenant que je les ai vues !

    RépondreSupprimer
  3. Nini pas de tentation alors !
    Eloah il y a pire... quand tu auras gouté, tu voudras en racheter !!!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...