jeudi, mars 19, 2009

Dans mon placard #2

Coucou ! J'avoue, j'ai un peu laissé tomber les blogs en ce moment et je n'ai mis à jour que Forme(s) et Courbatures pour montrer ma reprise de jogging (yessssssssssssss) ! J'ai aussi ralenti mes visites chez vous, pour cause de boulot... Mille pardons, mais c'est promis, je vais prendre un peu de temps pour aller lire les nouvelles un peu partout ! Je n'arrive même pas à prendre le temps de me préparer un bentô pour mon déjeuner ! Demain peut-être...
Pour reprendre en douceur, je vous montre un nouvel achat compulsif qui hante mon placard (enfin si on veut...) !

Comment ça vous ne lisez pas le japonais couramment ? Je suis déçue, déçue, déçue... ;-) Bon alors puisque vous donnez votre langue à Bilbo (le chat de la maison, pour ceux qui l'ignorent...) , je vous donne la réponse : il s'agit d'agar-agar, directement acheté chez Kyoko... En effet, je ne suis pas une fan des produits venant des bovidés donc la gélatine ne m'enthousiasme pas et j'avais envie d'essayer l'agar-agar. Je suis même censée savoir comment l'utiliser puisque j'ai le livre de Cléa (visitez son blog ici) sur le sujet !

Aucune excuse donc pour que cela dorme dans le placard... Et pourtant c'est le cas. Mais je vous l'ai déjà dit, j'ai une vie intérieure intense, ce qui peut faire penser que je suis une grosse feignasse (finalement il y a peut-être un fond de vérité dans cette affirmation ;-) ! Et je suis aussi une piètre cuisinière... (mais je me soigne...)

1 commentaire:

  1. Pat (petite fée)5:43 AM

    As toi les desserts aux fruits à peu ou pas de points, je dois essayer l'agar agar mais pas eu le temps d'aller à la boutique bio.

    Bise Pat

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...