lundi, février 16, 2009

Encore des cadeaux des enfants !!!!!



Eh oui je suis super gâtée... Il faut avouer que le 11 février, c'était mon anniversaire alors comme j'ai beaucoup de chance, j'ai reçu plein de cadeaux... Voici ceux des enfants ! Des cadeaux délicieux et parfumés, comme je les aime !
  • du thé Dammann aux parfums de rêve (rien que les noms font rêver !) : un thé L'Oriental (thé vert de Chine, arômes fruit de la passion, pêche de vigne, fraise des bois, morceaux d'ananas, fleur de bleuet multicolore) et un thé Jardin bleu (thé noir de Chine, arômes rhubarbe et fraise des bois), dans des boîtes au packaging sobre et vraiment classe !
  • des petits gâteaux chocolat / orange absolument divins
  • un infuseur à thé glacé (on met quelques cuillerées de thé dedans, on plonge la chose dans une bouteille d'eau fraîche le soir, et hop un thé glacé le lendemain matin, pour en profiter toute la journée !)
  • un repose-sachet avec des maneki neko, ces petits chats japonais adorables qui apportent amitié et prospérité !
Et je sais qu'une tasse assortie va m'arriver bientôt ! J'ai de la chance, n'est -ce pas ?
J'ai eu aussi d'autres cadeaux mais ce sont plutôt des cadeaux de geekette... Miss Giny, tu vas être verte !

1 commentaire:

  1. Bon, bizarre, mais mon comm a été zappé, ou c'est moi qui ait fait une fausse manip...
    Je disais donc que je trouve tes cadeaux superbes, j'adooooooore vraiment le repose-sachets, tu as dû faire un gros GROS bisou à tes enfants, qui souhaitaient te gâter comme tu le mérites... et bientôt, le plus beau des cadeaux... une super mamie super gâtée, logique, non ??

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....