mercredi, mars 19, 2008

Un swap fini, un nouveau swap...

Je crois que je vais rayer "raisonnable" de mon vocabulaire... Me voici inscrite à un nouveau swap : le swap cupcake (lien sous le nom du swap)! Eh oui ma gourmandise n'a pas résisté ! Les cupcakes sont ces petits gâteaux (souvent surmontés de crème !) que l'on fait cuire dans de petits moules ou des caissettes en papier alors évidemment... (message personnel à ma belle-fille chérie : maintenant, il va falloir tester quelques recettes...)
Il s'agit d'envoyer à sa swappée :
- 1 ingrédient pour parfumer ou décorer les cupcakes (ex: billes en sucre colorées, fleur d'oranger, chocolat...)
- 1 objet fait main en rapport avec les cupcakes (exemple un carnet de recettes représentant un cupcake pour y noter les meilleurs recettes de cupcakes , un bijou, un cupcake en feutrine ou en laine....)
-Des moules à cupcakes ou par exemple une boite à cupcake
-Une recette de cupcake
-Une surprise

Oh la la j'ai hâte de connaître les goûts de ma swappée !!!!

2 commentaires:

  1. Toujours prête pour goûter les bonnes choses!!J attends tes essais!!
    Bisous belle maman adorée!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !!!!! Je suis contente que tu mettes un comm sur mon blog !!!!
    Z'avez vu les filles ? Ma belle-fille chérie est là !!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...