mercredi, janvier 23, 2008

Projet couture...

Oh la la !!!!! À l'atelier de couture où je prends des cours, il a été décidé de fabriquer une jupe. Elle devait d'abord être droite mais finalement nous avons opté pour une jupe à godets. Nous fabriquerons ensuite une veste. La dernière fois, nous avons préparé le patron de la jupe et je ne sais pas ce que nous ferons aujourd'hui : le patron de la veste ? la coupe du tissu ?
J'ai acheté du jean prune que je viens de passer à l'eau pour ne pas avoir de mauvaise surprise (et aussi pour ôter un peu l'apprêt)... mais je suis un peu inquiète de ne pas être à la hauteur. Je vous raconterai !
Et vous, avez-vous déjà fait ce genre de vêtements (qui me semblent trèèèèèèèèèèèèèès compliqués...) ?

3 commentaires:

  1. Kikoo, tu vas reussir sans souci avec ta prof .
    J'ai dejà fait des jupes et des vestes mais les vestes sans doublure.

    Bizzronron de miaou

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cappu, ta prof doit être extra , tu ne vas pas faire de bétises ne t'inquiète pas!!!!! et non je n'ai pas encore essayé de me faire de vêtements mais c'est en projet
    grossss bisoussss Cappu
    cagouille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cappu,

    Tu suis les conseils de ta prof ... et tout ira bien. j'y suis arrivée toute seule dans mon coin alors toi avec un prof pas de souci.

    Bises Petite fée

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...