mardi, janvier 01, 2008

Belle année 2008 !

2007, c'est fini, vive 2008 !
Tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité ! Que cette nouvelle année vous soit belle et rieuse, douce et heureuse, créative et inspirée, généreuse et riche de joies pour vous et ceux que vous aimez !
Bisous de Capp !

5 commentaires:

  1. Alors là plein de grosssssssssssssssssss bisousssssssssssssssss , et tous mes voex pour cette nouvelle année 2008, avec plein de bonheur , de joie, de créas et de bidouillessssss.
    et encore une dose de bisousss il n'y en a jamais assez
    Cagouille

    RépondreSupprimer
  2. bonne année !
    Ton blog est sympa ! continue !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!!!
    cagouille tu as raison pour les bisous !
    natane ravie de ta visite !
    La nouvelle année commence fort bien, ma foi... j'ai plein de projets, d'envies et d'énergie ! Et vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Allez, encore une petite dose de bisous de ma part aussi !!!
    Avec ça, tu vas pouvoir attaquer la nouvelle année gonflée à bloc !
    je te souhaite plein plein de bonnes choses, beaucoup de joie à blogguer et à créer !
    A bientôt, bisous,
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:33 PM

    Bonne Année Capucinette !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...