lundi, décembre 31, 2007

Tissus divers...


J'ai acheté ces quelques tissus chez Bleu de Toiles. Je n'ai aucune action chez eux mais j'ai trouvé les tissus sympas, la livraison soignée et rapide et un sachet d'un délicieux thé était même ajouté au paquet ! Le tissu "tour Eiffel" sur fond rose servira à fabriquer un petit sac pour ma nièce de 8 ans, qui vit en Bretagne et adore la tour Eiffel. Pour les tissus "tasses", je voudrais faire des pochettes à sachets de thé... Pour les autres tissus euh... je réfléchis. Avez-vous des idées ?

3 commentaires:

  1. moi aussi j'adore tes tissus tu devrai demander à Claire mon petit bonheur de l'atelier de Claire, je commence à avoir une petite collection et toi ???????????????
    plein de grosss bisouss Capp ( je suis curieuse Capucine est ton prénom )
    Cagouille

    RépondreSupprimer
  2. Ma collection débute mais j'adore ça et je ne sais pas résister à un coupon tentant !!!!!! Je vais te montrer tout ça petit à petit cagouille ! (je n'ai pas encore de photos de tout)
    Sinon mon prénom n'est pas Capucine : je suis juste une fan de cappuccino !!!!!! Hihi j'attends que tu m'envoies un mail pour te révéler mon prénom, hahaha... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton mail, Cappuccinette ! Super si tout a bien suivi et que tu as pu obtenir tous les renseignements souhaités !
    Je vois que ta collection de tissus s'aggrandit de jour en jour ... Ils sont très jolis !
    Et oui ! Je confirme, pour Cagouille ... elle en a des tonnes, c'est inimaginable !!! Pourtant avec tout ce qu'elle fait, on pourrait penser qu'elle écoule ses stocks ... mais non, car elle les reconstitue au fur et à mesure, histoire de ne jamais manquer !...
    Bon, j'avoue, je ne suis pas loin derrière non plus ...
    Gros bisous !
    Claire

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...