jeudi, juin 30, 2016

Futilité : faire des pieds et des mains :-)

C'est l'été. Le soleil montre de temps en temps de timides rayons alors... c'est le moment d'être futile et de colorer ses ongles avec des couleurs pleines de peps ! J'ai fait les soldes chez Yves Rocher et voilà le résultat : 
* en haut : corail doux 



* en bas : menthe à l'eau 


Et hop ! Je me crois au bord de la mer, prête à filer à la plage, ou presque ! Et vous, êtes-vous passées aux vernis d'été ? Quelles couleurs avez-vous choisies ?

4 commentaires:

  1. J'adore les deux! Vive l'été!

    RépondreSupprimer
  2. Han, j'adore les deux aussi!
    Sur les pieds, j'ai tendance à rester dans le rose/orangé, mais menthe à l'eau, c'est super!
    En ce moment, sur les mains : "cute as a buttom" (un grand classique d'Essie pour moi)
    Sur les pieds, rien, mais je veux tester "personal chic"
    Je te dis pas comme la teinte "need a vacation" me tente. Et "lovie dovie", et "madison ave-hue" aussi...
    Bref.
    J'ai remis du vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, j'ai dû aller voir le nuancier : je ne les connaissais pas tous ! Super !
      J'attends de voir ça sur toi ! Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...