lundi, avril 06, 2015

Mars : moi après mois

Oups j'ai oublié !!!! Toujours sur une idée de Moka (clic), j'adore !

le changement, ça n'est pas maintenant : commencer le mois en corrigeant des copies... / être en mode loque / cuisiner et congeler des plats pour les week-ends à venir / lire le livre de Marie Kondo sur le rangement, avoir vraiment envie de désencombrer mais se demander si ce sera faisable un jour : pourquoi ne pas livrer la baguette magique avec ce bouquin ? :-) / chercher l'inspiration pour rédiger des bulletins, des bulletins et encore des bulletins... / faire des examens complémentaires pour constater l'état des lieux / être déçue par une ado, une fois de plus / avoir envie de vacances alors qu'on en sort... / monter sept étages à pied / adorer le soleil qui annonce le printemps / voir une banquière et attendre vainement le coup de fil promis / participer à des conseils de classe jusqu'à point d'heure / avoir des courbatures et se demander si la grippe ne va pas me rattraper au vol / détester les kilos que je suis en train de reprendre / admirer les premières jonquilles / avoir un coup de fil de la banquière qui demande d'attendre encore / profiter de mes merveilles / gérer le ménage et le repassage / se sentir apaisée et confiante / étrenner des chaussures superbes et découvrir qu'en plus, elles sont confortables / se remettre à une alimentation plus équilibrée et perdre presque 2kg rapidement / voir partir une élève en Australie pour la vie... / se dire une fois de plus qu'il faut que cette maison soit désencombrée / se geler et devoir de nouveau gratter les vitres de la voiture le matin / monter sept étages à pied / cuisiner et congeler des plats prêts pour plus tard / corriger des copies (y'avait longtemps !) / subir la pollution / attendre encore et toujours le coup de fil de cette satanée banquière / se lancer dans le compostage / trouver sa vie banale mais apprécier la douceur des petits moments / monter sept étages à pied / trouver que les semaines passent trop vite et avoir envie d'appuyer sur PAUSE ! / compenser stupidement sur des bonbons (parce que c'est bon la vie, pour les grands et les petits !) / corriger des copies / monter sept étages à pied / détester le changement d'heure / attendre le printemps !


8 commentaires:

  1. Beaucoup de choses accomplies :-) Joyeux printemps à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Mais où est la photo de ces superbes chaussures?
    Question : as-tu monté les sept étages avec?
    Quant aux copies, ben... que dire à part totale compassion... vraiment!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures ont été montrées sur IG... Elles sont trop belles ! :-) Elles n'ont pas monté les sept étages mais elles auraient pu !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. coquillette9:08 PM

    Je suis intriguée par ces fameux sept étages que tu gravis si souvent... mais où te mènent-ils ?? Un étage par ciel, ahum ? ;-)
    Coquillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mes parents habitent au septième étage ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. ce n'est pas mal ce "recensement" mensuel ... une autre façon de voir le temps qui passe et de voir qu'on avance, non ?

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...