mardi, novembre 05, 2013

Work in progress...

Je suis lente mais j'avance... 


Un jour mon trendy châle (oui celui que vous avez déjà vu ICI : clic) me tiendra chaud... 
D'ici là, je suis le précepte du joli mug que ma belle-fille chérie m'a offert : 


Et hop !

13 commentaires:

  1. La couleur est vraiment jolie et je suis fan de ces mugs "Keep calm" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore ! J'ai d'ailleurs plein de "keep calm" sur mon Pinterest, avec un tableau qui leur est consacré !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Oh mais tu avances bien, bravo!
    Superbe mug, une invitation à la zen attitude :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Zen attitude, quelle bonne idée !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Miam, il est beau, et tu as bien avancé, c'est super!!!
    Où trouve-t-on ces tasses? Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma belle-fille qui me l'a offerte, elle vient d'Angleterre... via Amaz*n je crois.
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. C'est bien, tu progresses ! où trouve-t-elle ces jolis mugs ??? j'adorerais les voir trôner dans ma cuisine...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. British mugs, Nini ! Je crois qu'il y en a sur Amaz*n !
      Bises de Capp

      Supprimer
  5. Il est vraiment très beau ce trendy châle :) Tu avances bien, continue, tu seras tellement bien quand tu l'auras sur tes épaules :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends ça impatiemment !
      Bises de Capp

      Supprimer
  6. Coucou,
    Merci beaucoup pour ton commentaire, moi je passe parfois chez toi mais bien souvent je zappe la case commentaire :/ Il s'agit d'un petit Rafael né le 20 mars ♥
    Ta tasse est magnifique! Ou ta belle-fille l'a donc dénichée? (à moins que comme c'est un cadeau tu ne saches pas...).
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je suis contente de te lire !
      Il me semble que la tasse vient d'Angleterre via Amaz*n !
      Belle et longue vie à Rafaël : quel joli prénom !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Merci :)
      Merci pour l'info pour la tasse. Figures toi qu'elle m'a tellement obsédée que je n'ai pas attendu que tu répondes, j'ai fais des recherches et mon choix s'est porté sur un modèle similaire sur Ebay (mais en bleu plus foncé il me semble, je verrais à la réception).
      Bises.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...