vendredi, octobre 18, 2013

DBH nouvelle version #1 !

Il se trouve que je continue à déjeuner sur mon lieu de travail au moins une fois par semaine. Comme toujours, j'emporte une bentobox ou une boitadéj pour me sustenter... Voilà bien longtemps que je ne vous ai rien montré à ce sujet... mais j'ai envie de recommencer un défi boitadéj/bentô hebdo (DBH) dans une nouvelle version ! Ce sera le DBH 2.0 ! Et si quelqu'un veut me suivre, je serai ravie !
Comme je l'avais annoncé ICI, j'ai profité des cakes de pomme de terre bacon/poivrons jaunes, tout à fait adaptés à ma boîte favorite !
Avec le dessert du jour, voici ma boitadéj :


Vous reconnaissez deux cakes sur lit de salade (feuille de chêne verte) avec un laitage poire fondante saveur vanille que j'adore ! Une fiole de sauce vinaigre balsamique et huile d'olive est cachée dans la boîte pour assaisonner la salade au dernier moment.
C'était parfait : roboratif mais pas lourd !
Alors, qui me suit pour un DBH 2.0 ? 
Le prochain sera assorti d'une recette délicieuse et originale... Mais ce ne sera que la semaine prochaine... J'espère que vous serez là !

9 commentaires:

  1. Très léger ton bentô, et drôlement appétissant! Miam! Je veux bien jouer avec toi, mais je ne suis pas sûre de penser à faire une photo le matin à 6h30!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je comprends ça... tu peux aussi préparer ton bentô la veille ou le photographier juste avant de le dévorer le midi, non ?
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Je vais essayer d'y penser, promis!

      Supprimer
  2. Ca a l'air délicieux! J'aimerais faire ça mais le matin je ne prends pas le temps de le faire... et le soir, bof... Un jour peut-être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, à chaque fois que je le fais, cela me ravit ! La cantine locale est trop riche pour moi, et les sandwiches euh... bof bof !
      Essaie, tu verras, tu ne le regretteras pas !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. J'adorais tes bentô, que je retrouve avec grand plaisir... hmmmmm, celui-là me met l'eau à la bouche... mais bon, je ne "bosse" pas, je me contente d'acheter des bentô à ma grande et à son chéri... et d'admirer les tiens, appétissants et plein de créativité...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. N'est-ce pas ?
      Contente de te lire ici, merci de ton passage !
      Bises de Capp

      Supprimer

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...