Héhé, vous le savez, je suis une folle de petits carnets et je ne sais pas me passer de mon agenda annuel (de septembre à septembre, cela va sans dire). J'ai plusieurs fois tenté de changer de modèle pour un plus grand, plus petit, à spirales, format italien et que sais-je encore, mais je reviens toujours au classique SàS Exac*mpta, solide et facilement repérable dans mon sac à main grâce à sa couleur flashy ! Après une année parme et deux années fuchsia (j'aime le rose, qu'on se le dise !), je peux vous dire que 2013-2014 sera... corail !
Ah oui, avec un stylo 4 couleurs qui m'a fait de l’œil...
Vous voyez : je suis prête !
Toujours une longueur d'avance, Capp', c'est (en partie) ce qui fait ta force ;-) Je m'incline!
RépondreSupprimerBisous...
Hihi c'est surtout ma faiblesse... J'oublie le présent en pensant à l'avenir !
SupprimerBises de Capp
Hi hi... tu as bien raison.. il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout avec de la jolie papeterie comme ça... autant en profiter tant que ces jolies couleurs sont disponibles, non ???? hi hi...
RépondreSupprimerBises et belle journée.
Tu as raison Nini ! J'ai déjà raté la couleur convoitée en attendant et en venant trop tard ! On ne m'y reprendra plus ! (sans compter que j'ai déjà des choses à noter dans cet agenda avec des rendez-vous pris de longue date).
SupprimerBises de Capp
Voudrais tu que la rentrée s'avance d'un mois ? ^^
RépondreSupprimerBises fraiche de la nuit
Je ne suis en vacances que depuis 12 jours... Je vais patienter un peu ;-)
SupprimerBises de Capp
Alors là, je suis épatée ! tu es quelqu'un de très organisé et prévoyant ;) Bises
RépondreSupprimerTrès joli ce petit carnet! Moi j'aime bien l'agenda de l'enseignant Oberthur format A4 très coloré, mais je n'ai pas de petit agenda en plus, sinon je ne m'y retrouve pas!
RépondreSupprimerDe quoi commencer une nouvelle année en beauté. Le corail est superbe, suis très rose moi aussi.
RépondreSupprimerMoi qui adore la couleur corail, trop jalouse la fille :) Et le 4 couleurs rétro.... te voilà prête... encore un peu de patience.
RépondreSupprimerBises