En allant à la Capitale, j'ai d'abord profité de banquettes colorées dans les nouveaux trains de banlieue...
Un peu psychédélique, non ?
Puis j'ai rencontré Arachné sur un mur...
... et le petit Chaperon rouge dans une vitrine !
J'aime quand Paris me surprend... c'est-à-dire à chaque fois que j'y vais ! Et j'en ai profité pour voir une exposition... à admirer sur Lire et Elle !
Elles sont chouettes et colorées ces photos ! j'adore !
RépondreSupprimermerci Capp !
Moi aussi j'adore ces couleurs vives ! On se croirait revenues au temps des 70's... mais vous êtes trop jeunes pour le savoir, héhé !
SupprimerSuperbes photos, comme toujours ! Rassure-moi : l'araignée est fausse ?!!!
RépondreSupprimerHihi j'ai voulu faire concurrence à Dan (http://ensecret-dan.blogspot.fr/2012/08/nouvel-animal-de-compagnie-ou-votre.html) et à Couette (http://le-chemin-de-traverse.over-blog.com/article-au-fil-des-araignees-108921808.html), mais je ne suis pas d'une hardiesse folle devant ces bestioles... Alors en représentation, surtout de cette taille (je dirais une dizaine de cm), ça me suffit largement !!!!!
SupprimerAaaaaaaaargh, un train vide et propre, presque "joli", ça fait tout drôle, on croirait un train d'exposition, hi hi...
RépondreSupprimerMme l'Arachné, euh... joker, je sais bien que "j'aime l'araignée et j'aime l'ortie, parce qu'on les hait"... mais très peu pour moi...
Le chaperon rouge.. hi hi, joli !! c'est drôle, moi aussi, j'associerais volontiers le chaperon rouge et l'automne...
Bises et belle journée.
Pour le train vide, j'ai patiemment attendu que tout le monde sorte une fois arrivé à la gare parisienne où le trajet s'achevait ! Et je me suis dépêchée, parce que les voyageurs qui repartaient dans l'autre sens se sont empressés de monter dans le wagon !!!!
SupprimerBises de Capp
Quel chance d'habiter près de la capitale! Tes photos sont vraiment très belles, bravo :-)
RépondreSupprimerOh, il est boooooooo, le train! ^^
RépondreSupprimerTu es entrée dans la boutique Repetto, j'espère? Leurs chaussures sont top! Le magasin d'usine est à côté de chez moi!
En tous cas, joli reportage (sauf l'araignée) qui rappelle combien Paris est une ville superbe et surprenante!
Bises
sympa! ça me réconcilierait presque avec les transports en commun...Par contre JAMAIS de réconciliation possible avec les arachnidés et de toute façon y'a même jamais eu de "conciliation"...
RépondreSupprimeret le magasin Repetto, je craque! (ex danseuse....)
bisous Capp'
J'adore ton reportage! Et la boutique Repetto, quelle merveille!
RépondreSupprimer