lundi, juillet 16, 2012

Il pleut, il mouille !

Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Même les escargots en ont assez et se planquent, c'est dire... 


Allez, console-toi, petit escargot ! Aujourd'hui, il fait un temps presque correct, même si c'est loin d'être la chaleur estivale attendue ! 

C'est un peu ralenti ici, et le mot est faible... Mais je reviens... Et sur Lire et Elle aussi !

8 commentaires:

  1. elle est drole cette photo, très originale! et on a bien envie, comme cet escargot, de se carapater dans notre coquille pour buller un peu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rigolo! Perso je trouve ça poétique, même si j'adorerais plus de chaleur... et moins de poésie!
      Bisous...

      Supprimer
    2. Bravo à la photographe à l'oeil avisé ! Allez, le soleil est de retour dans le sud (pas moins de 30° aujourd'hui...) il va arriver chez vous aussi. Bises

      Supprimer
  2. Ah ouais, si même eux en ont marre... Des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo rigolote... même si je pilerais bien volontiers les escargots et les limaces qui boulottent tout... aujourd'hui, paraît-il, les températures remontent... je me demande quel temps on va avoir en septembre...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et vite, vite profitons-en : le soleil est là aujourd'hui !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive un peu tard, on se ferait bien quelque fois escargot pour se nicher dans un endroit aussi odorant. Mais je crois que le soleil sera là aujourd'hui pour la chaleur .... Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...